FAQ

Mes questions concernent :

Nos Marques

Pourquoi n'y a -t-il pas toutes les collections du moment ?

En plus des produits de seconde main dénichés par nos soins, Nous travaillons avec certaines marques populaires sur les Salons Vintages (Banned Apparel, Hell Bunny, Miss CandyFloss...) mais aussi avec des marques moins répandues tels que Wiseguys et Miranda's Choice. Ainsi, vous ne trouverez pas toutes les collections de nos marques sur Rocka'Berry puisque nous effectuons au préalable une sélection afin de vous aider à confectionner la garde robe de la Femme Fatale et du Gentleman des Temps Modernes sans pour autant tomber dans les caricatures de motifs à pois ou des cerises!

A quoi correspond la marque "Rocka'Berry"?

L'inscription Rocka'Berry sur notre site regroupe l'entièreté de nos produits de seconde main dont la marque n'est pas répertoriée. Vous pouvez donc sélectionner : "Rocka'Berry" dans le filtre "marque" pour chiner et trouver votre bonheur!

Les Tailles

Comment connaitre ma taille exacte ?

Rocka'Berry vous propose des vêtements d'occasions aux tailles vintages ainsi que des articles neufs rétro venant de différentes marques internationales, il est donc essentiel de se fier à vos propres mesures pour vous assurer que l'article vous convienne !

Vous retrouverez les mesures de chaque article de seconde main dans sa description.

Pour connaitre votre taille, munissez-vous d'un mètre à ruban et déterminez vos mesures à plat.

Si vous ne possédez pas de mètre , vous pouvez également vous servir d'un vêtement qui vous va bien et d'une règle.

Les Commandes

Comment puis-je régler ma commande?

Différents moyens de paiement sont disponibles. Vous pouvez régler votre commande par CB (Visa,MasterCard), par PayPal, par Shoppay ou par Apple pay. Tous ces moyens de paiement sont disponibles depuis la page de paiement.

J'ai passé commande...que se passe-t-il maintenant?

Vous recevrez une confirmation de commande qui vous sera envoyé par mail suite à la validation du paiement. Nous mettons un soin particulier à préparer vos commandes sous 24-48h (si produit en stock).

La Livraison

Une fois votre colis emballé , vous recevrez un mail de Rocka'Berry et du livreur vous permettant de suivre l'avancée de la livraison.

Puis-je recevoir ma commande dans un point relais ?

Il est en effet possible de réceptionner votre colis dans un point relais, vous avez la possibilité de sélectionner cette option sur la page de paiement.

Les Retours

Puis-je retourner un article ?

Si vous souhaitez nous retourner un article qui ne vous convient pas (erreur de taille, couleur...) c'est parfaitement possible, merci de vous référer à nos conditions générales de vente disponibles en pied de page.